Votre députée

Charlotte GOETSCHY-BOLOGNESE

QUI SUIS-JE ?

Charlotte
GOETSCHY-BOLOGNESE, députée
Présentation

Née en 1990, Charlotte GOETSCHY-BOLOGNESE a grandi à Blotzheim, dans le Sud de l’Alsace. Après des études de comptabilité à Strasbourg, elle a intégré l’entreprise familiale. Associée à son mari et son père, elle s’occupe de la comptabilité et du droit social au sein de l’entreprise.

Mère de deux enfants, elle fait le choix, en 2020, de s’investir pour sa ville, Brunstatt-Didenheim, et s’engage auprès d’Antoine VIOLA, le Maire sortant.

Elle devient, après les élections, Conseillère municipale attachée à la communication et s’investit dès le début de son mandat dans un contexte sanitaire difficile.

Soucieuse de se mettre davantage au service des autres, elle crée l’association « Les Demoiselles de Brunstatt », ayant pour objet de promouvoir la solidarité et le partage au travers de l’organisation d’événements variés. Les fonds récoltés permettent de soutenir financièrement des causes telles que l’aide aux personnes en situation de handicap.

Très attachée aux questions sociales, elle accorde une importante particulière à la réduction des inégalités, notamment par la revalorisation du travail et l’amélioration des conditions de vie pour tous.

Partageant les mêmes valeurs d’Olivier BECHT, elle décide de le rejoindre pour les élections législatives de juin 2022. Au vu des enjeux majeurs qui nous attendent ces prochaines années, il est important pour elle de s’investir encore et toujours, de pouvoir échanger avec les habitants de la circonscription et de porter leurs préoccupations au niveau national.

Après une campagne intense menée par le binôme, ils ont l’honneur de recevoir la confiance des électeurs qui se sont prononcés en faveur du projet de société qu’ils ont porté ensemble.

Olivier BECHT ayant été nommé au gouvernement BORNE II, en tant que Ministre délégué en charge du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger, Charlotte GOETSCHY-BOLOGNESE prend sa succession en tant que Députée de la 5ème circonscription du Haut-Rhin. Elle a pour objectif de reprendre au mieux les dossiers et de défendre les intérêts de ses concitoyens avec tout le sérieux et le professionnalisme dont elle sait faire preuve.

Le Cabinet
Parlementaire
Le cabinet parlementaire en circonscription est
situé au sein du parc de la commanderie, à Rixheim.
Son équipe y est à votre service.

Permanence parlementaire de
Charlotte GOETSCHY-BOLOGNESE

Alexandra Gutzwiller

Collaboratrice parlementaire

Raphaël Silvan

Collaborateur parlementaire

Magella Montout

Collaboratrice parlementaire

Contact

    * Champs obligatoires. Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Facebook

    Liens utiles

    Inscrivez-nous à notre newsletter pour connaître les dernières actualités !

      * Champs obligatoires. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
      Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

      © 2024 Charlotte Goetschy-Bolognese – Mentions légales / Politique de cookies